candidatures pour le Comité Unique de Programmation, nous repoussons la date de dépôt pour les indécis.
N’ayant reçu suffisamment de candidatures pour le Comité Unique de Programmation, nous repoussons la date de dépôt pour les indécis.
Vous pouvez ainsi nous envoyer votre candidature jusqu’au vendredi 26 juin (formulaire en PJ).
La Région Bretagne offre la possibilité aux citoyens de se prononcer sur l’attribution des fonds régionaux et européens au niveau local. C’est l’occasion de mettre en pratique la démocratie participative et de s’engager pour son territoire. Saisissez l’occasion ! Plus de 10 millions d’euros vont être attribués à des projets locaux par ce biais entre 2015 et 2020.
Acteurs d’associations environnementales, culturelles, acteurs du tourisme ou du patrimoine, de l’économie sociale et solidaire, de la formation, de la santé ou du social ou du syndicalisme, apportez votre expertise au service du territoire. Siéger au Comité Unique de Programmation, c’est œuvrer pour un développement durable du territoire en tenant compte des réalités et aspirations de ses habitants.
N’hésitez pas à en parler autour de vous ou à nous contacter en cas de question
A bientôt
Harmonie Lozé
Animatrice
Conseil de développement
Pays de Pontivy
animer le territoire, des actions et des propositions depuis bientôt 10 ans, et des " oppositions... " !!!!, une dernière récente qui mériterait d'être connue de tous aussi...
NIL : une vedette amphibie en construction
Créée en 2013, l'entreprise Navale Industrie Lorientaise (NIL), spécialisée dans la construction, l'entretien et la réparation des bateaux, est à l'étroit dans son hangar, implanté sur l'ai...
http://www.meretmarine.com/fr/content/nil-une-vedette-amphibie-en-construction
un constructeur qui sait s'adapter ; pour Kersignal III, il a déjà vu les plans...